Marine & Laurent - Le site

Accueil > Maison > Les finitions > Les WC

Les WC

lundi 16 octobre 2006, par Marine

Pas de licence spécifique (droits par défaut)

Pour la déco, je suis partie d’un tissu repésentant des girafes et des éléphants dans la savane. J’aimais bien le vert du tissu, donc je suis allée chercher la teinte chez mon marchand de peinture. Je voulais faire deux murs verts et deux murs blancs.

Une fois le mur de gauche et le mur de la fenêtre peints, je me suis aperçue que la pièce était devenue trop sombre et que ça faisait noir. Après quelques jours de réflexion, et de valse hésitation, je pris mon courage à deux mains pour repeindre le mur de la fenêtre en blanc. Mais au moment du 1er coup de rouleau fatidique, je me suis dit que c’était dommage de gâcher tout ce vert. J’ai donc disposé de manière totalement alléatoire et anarchique des bandes de scotch et de chatterton.

Et ça donne la boite à Chapeau que voici ! Y a pas à dire ça habille une pièce. L’idée de la savane est encore dans mon esprit, et j’ai demandé à mon infographiste préféré, spécialiste des pachidermes de me concocter un dessin d’éléphant pour le mur de droite. C’est en cours de réflexion. Et comme le pense Malo, qui a déjà les mains dedans, y a pas besoin d’un éléphant pour faire pipi dans mes cabinets !

Portfolio