Marine & Laurent - Le site

Accueil > Maison > Le gros oeuvre > On a creusé la cave à pinard !

On a creusé la cave à pinard !

dimanche 7 novembre 2004, par Laurent

Ce dimanche, à l’heure de la messe, on a pris le problème à bras le corps : au menu,

- Regroupement des blocs à bancher restant sur deux palettes pour qu’ils puissent être repris par notre fournisseur, le maçon avait vu grand, mais il faut dire qu’on a rabaissé le vide sanitaire d’un rang de parpaings par rapport au projet initial, afin d’être sûrs de l’absence de marche à l’entrée pour nos copains à roulettes.
- Évacuation du monticule de terre sous le garage, pour profiter de la place et permettre l’installation future de la pompe de relevage, du matériel pour la vidange de ma belle et agée voiture (qui couine pas mal des courroies quand il fait humide, et c’est la saison qui commence !), et surtout [1] pour pouvoir y mettre des casiers à bouteilles bien d’aplomb !

Eh bien, on le savait déjà, c’est de la bonne glaise bien verte, on n’apprend rien, mais alors ! Elle est dure ! Il n’a pas plu depuis plus d’une semaine, et au moins elle ne collait pas, mais ... ON EN A CHIÉ !

En tout cas, on a un beau gisement... On va peut-être se reconvertir dans la poterie, et nous faire nous-mêmes nos tuiles ;-)


Merci à Bernard pour le coup de main !

Portfolio


[1Ghislaine : attention message perso !

Messages