Marine & Laurent - Le site

Accueil > Maison > Le gros oeuvre > Le pied de mamouth à essence

Le pied de mamouth à essence

dimanche 19 décembre 2004, par Laurent

Ce week-end, on s’amuse !

Les murs de l’étage sont quasiment finis, la terrasse de l’étage a pris forme, il ne reste que le pignon du garage et la tour à terminer.

En attendant, j’ai loué un "pied de mamouth à essence" (sans plomb ;-)) pour tasser la terre sous la future terrasse devant la maison. Donc au programme, on descend 20cm de terre glaise dans le trou, et on tasse avec le vibromasseur géant, et on recommence.

On espère ainsi ne pas avoir à attendre 5 ans que la terre se tasse avant de couler la terrasse.

Portfolio

Messages

  • La il ya probleme, paske maintenant que je ne me déplace plus qu’en l’air, as a piaf, vous faisez une cabane ou ya meme pas une piste d’atterissage ? MAIS MA PAROLE TU VEUX PAS QUE JE VIENDRE ?? tu voudrais quand meme pas que je me traine par terre sur 800 km avec la plèbe, les routiers ivres, tracté par un véhicule approximatif et raketé par des cabanes automatiques ou bien de servilles esclaves de Cofiroute qui n’ont meme plus dans l’oeil la foi sacrée de leur apostolat de pickpoket ??! bon j’ai compris, Va cheminot, chemine le ventre vide, Je fus traitreusement poussé dans le bas coté de l’oubli sur le chemin de l’édification de vot’ batisse là, et piske vous voulez toujours pas faire ma piste, boof, c’était pas grand chose, 300 metres quoi, et bin j’viendrais quand meme en voiture voir ça de plus près et vous faire la bise
    Salut ! Jérome