Marine & Laurent - Le site

Accueil > Maison > Le gros oeuvre > À l’assaut du donjon !

À l’assaut du donjon !

dimanche 26 décembre 2004, par Marine

Pas de licence spécifique (droits par défaut)

Ca y est, l’hiver est arrivé juste en même temps que les 29 ans de Laurent et les préparatifs de grandes ripailles de fin d’année.
Jusque là nous avions eu de la chance côté météo, mais après deux mois sans pluie, il fallait bien qu’elle tombe à un moment donné. Deux jours de bourrasques mouillées et neigeuses ont eu raison de nos vaillants maçons, c’est pour cela qu’il n’y a pas eu de travaux. Mais ils sont revenus le 24 décembre, jour d’alcalmie, pour monter la tour !

Le 25 c’est jour de fête, et rien de tel qu’une visite guidée du manoir pour digérer ; foie gras d’Élodie, dinde farcie, et bûche Laurent (à peine décorée ;-)). Grand-père et Grand-mères ont pu prendre la mesure des lieux vus jusqu’alors sur photos.

A qui le tour ? (ceci est une invitation pour les plus curieux d’entre vous).

D’ailleurs, venant de très loin, elle nous à fait l’honneur de venir visiter. après un long trajet, elle a eut le courage de mettre pour la première fois depuis le début du chantier, les pieds dans la glaise. Eh oui il y a au moins 50... mètres entre chez elle et chez nous ! bravo Axelle !

Pour vous qui ne situez pas bien les pièces, nous nous sommes mises en situation !

à bientôt pour de nouvelles aventures !

Portfolio