Marine & Laurent - Le site

Accueil > Nombrilissime > J - 7 choix de la date et date de choix

J - 7 choix de la date et date de choix

lundi 31 mars 2008, par Marine

Pas de licence spécifique (droits par défaut)

A l’heure qu’il est, 21h30 environ, il ne reste que 2h30 pour que Léonie naisse au mois de mars. Comme jusqu’à cet instant je n’ai eu aucune contraction et qu’avant d’aller à la maternité il faut que j’ai des contractions pendant 2h espacées de 7 à 10 minutes, techniquement c’est maintenant quasi impossible.

En même temps, 31 mars 2008, c’est pas une super date de naissance. Par contre dans les jours qui viennent, il peut y avoir des dates sympas. Autant le signe astrologique est pour moi une notion fantaisiste, quant au décan, j’vous raconte pas, mais quand la date est numériquement cohérente, c’est rigolo et facilement mémorisable.

Par exemple pour Malo, on a fait 05/1O/05. c’est pas mal ! Vous comprenez où je veux en venir ? Donc pour Léonie s’annonce le 1er avril (ça c’est la date rigolote), puis le 02/04/08 (mais y a José qui doit passer), le 04/04/08, (mais le lendemain j’ai un mariage), le 06/04/08 (mais là je dois aller déjeuner chez ma belle sœur), donc ça m’arrange pas. Si je fais un peu de rab il y a le 08/04/08. Après je ne vois pas d’autre date dans le même genre et le 08/08/08, c’est vraiment trop loin. En plus, en tant que grande sportive, surtout en ce moment, je boycotte les jeux olympiques.

Oh et puis de toute façon, il parait qu’on peut pas choisir. Elle viendra quand elle viendra... Euh, en fait je suis un peu occupée cette semaine, donc si je pouvais émettre un dernier souhait : sachant qu’il y a 3 jours d’hospitalisation, il faudrait qu’elle s’arrange... Pauvre gamine, pas née que déjà surbookée (mère indigne que je suis... Mais ça c’est pas nouveau).

Bon il est 22h14 et toujours pas de contraction. C’est bon pour avril...
Mais quand ?

A demain peut-être...

Messages