Marine & Laurent - Le site

Accueil > Nombrilissime > J-14 106

J-14 106

mercredi 20 avril 2011, par Marine

J’ai la sensation depuis 2 jours, qu’il me faut réajuster systématiquement les tailles de mes pantalons alors que je viens de les mettre. En effet, je n’ai pas tant de vêtements dans lesquels je rentre par une telle chaleur, donc le roulement et le rythme des machines s’accélèrent. Et ce matin alors que je manipulait négligemment mon mètre ruban devant une robe du Moyen-âge en devenir (je commence à avoir le coup de main), je me suis dit tiens et moi je fais combien ? Je n’avais jamais pris cette mesure avant aujourd’hui.

106 cm : c’est énorme ! oh ce n’est pas un record et certainement que parmi vous il va y en avoir pour me dire et ben moi, je faisais patati patata. Je ne vous dis pas celles qui ont eu des jumeaux !!! Mais pour moi c’est énorme ! surtout que j’ai le bide en pointe : mais si... vous savez le signe que c’est un garçon sauf que c’est une fille !

Quand j’étais jeune, ma prof de danse nous disais toujours que notre centre de gravité était en dehors de soi à peu près au niveau du nombril. Et bien moi je sais qu’aujourd’hui que ce n’est pas toujours le cas. Mon centre de gravité, c’est Mélinée qui l’a mangé !

Bon ce n’est pas grave, il n’y a plus qu’une quinzaine max à attendre donc ça ne devrait pas grossir plus que ça. Et j’ai encore une robe dans laquelle je rentre ! si on perd 10° avant l’accouchement là je suis mal. Ou alors je ferais plus d’exercices, ça me réchauffera. Non parce qu’il faut dire que je suis dans une forme insolente en ce moment. Je dors hyper bien et des fois je n’ai même pas besoin de sieste. Du coup, je couds ! Après vérification, ça m’a fait ça pour Léonie 6 jours avant d’accoucher. Ah ouais mais non, j’ai resto avec les copines. Elles ont super confiance en mes capacités à garder mes enfants même in utero.

Aujourd’hui c’était heure du conte à la bibliothèque, le matin pour les petits et l’après-midi pour les grands et bien même pas peur... à pied et papotages avec les copines au bord du bac à sable. Du coup je suis bien bronzée. Je travaille pour les photos à la maternité. Il n’y a pas de raison d’avoir le teint blafard et les yeux fatigués après tout.

Allez, haut les cœurs, et à demain peut-être...

il s’entraine
c’est beaucoup de responsabilités !

Messages