Marine & Laurent - Le site

Accueil > Nombrilissime > J-15 La visite prénatale

J-15 La visite prénatale

mardi 19 avril 2011, par Marine

Non parce qu’avant ce n’était que de la rigolade. Aujourd’hui, c’était LA visite prénatale avec 30 min de monitoring et interview sur mes antécédents moult fois répétés, alors que tout est dans mes dossiers informatiquement enregistrés à l’un de mes nombreux noms : nom de jeune fille, nom marital ou les deux collés avec ou sans tiret entre les deux !!! Faut bien rigoler. Et puis je ne peux pas me souvenir de tout : je ne suis pas très forte en poids du jambon. Bon pour Malo ça marque, c’était pas beaucoup, mais pour Léonie... Elle était rose et pleine d’eau mais ce n’est pas un commentaire médicalement recevable, dommage !

Sinon tout va bien, donc j’ai pris rendez-vous pour le 4 mai, histoire de faire une vérif de J 0.

Et je m’en suis retournée à ma couture au soleil sur la terrasse. C’est ma dernière occupation de desperate housewife. Il a fallu par conséquent que je sorte mon fer à repasser. Je marque des mètres et des mètres d’ourlets.

Atelier au soleil

Allez à demain, peut-être... (C’était la formule pour le décompte de Léonie à cette période)

Messages

  • ils te font répéter les mêmes choses pour être sûrs que tu ne perds pas la tête ! ca serait trop facile si les médecins lisaient les dossiers !!

  • non mais faut savoir que les instits non plus ne lisent pas les dossiers des années précédentes quand on récupère vos mioches : livrets de compétences, PPRE, PAI... hi !hi !hi ! N’importe quoi qu’elle dit Séverine !! J’espère que mon inspecteur ne lit pas votre blog, sinon, je risque de ne pas faire ma rentrée...