Marine & Laurent - Le site

Accueil > Nombrilissime > J-17 Dernière fois à 5

J-17 Dernière fois à 5

dimanche 17 avril 2011, par Marine

3ème anniversaire clos, mais quelle fête avec tous les cousins cousines. Pour quelques jours encore, ils ne sont que 5 et ces derniers temps, une fille arrive tous les 6 mois. Mélinée finira le deuxième trio exclusivement féminin. Après on verra bien !

Arthur, Margaux, Heike, Léonie, Malo

Les 3 grands ont bien joué et on peut dire qu’ils ont été assez sages. Mais alors les parents... Avant même de boire ils en ont renversé. Tartes, et les deux en même temps, ça c’est moi, un verre de cidre encore moi mais sans casse, et enfin encore un verre de cidre en mille morceaux avec une assiette renversée par Laurent. Et dire que le maladroit de la famille c’est Malo. Non là on a assuré ! C’est dommage surtout pour le cidre gâché, du vrai, du bouché par Damien. Je ne sais pas s’il a écrasé les pommes avec les pieds, je n’ai pas pu vérifier, je n’ai pas pu gouter. Pas d’alcool encore quelques temps.
Mais j’ai entendu dire qu’il avait le vrai goût de la ferme, alors je ne sais pas ce qu’on peut en conclure sur l’utilisation des pieds de Damien.

Sinon j’ai essayé le hula hoop parce que Léonie a reçu un cerceau qui brille aujourd’hui. Il fallait bien lui montrer. Karl avait du louper quelques cours de GRS donc il a bien fallu essayer. Mais il ne faut pas une taille et des abdos pour faire ce truc ? Ah si, c’est pour ça ! Non mais avec le cou et le poignet, je peux...

et le cerceau

Allez très bientôt je pourrais lui faire une démo. Autour du 10 mai ? Très bon pour se refaire une ceinture abdominale !!!

A demain très certainement...

Messages