Marine & Laurent - Le site

Accueil > Nombrilissime > J - 6 comme un poisson dans l’eau

J - 6 comme un poisson dans l’eau

mardi 1er avril 2008, par Marine

Pas de licence spécifique (droits par défaut)

Aujourd’hui c’est mardi et si c’est mardi, c’est qu’il faut en profiter au maximum. La nuit a été bonne et je me suis fait une sieste matinale de 9h30 à 13h30 après avoir accompagné Malo à la crêche. En fait on peut assimiler ça à une prolongation de nuit. Donc on peut estimer qu’à cette heure, je suis en pleine forme et que si je devais accoucher, je serais dans les meilleures conditions physiques et psychiques pour le faire.

C’était une journée calme, terminée sur la terrasse parce qu’un rayon de soleil m’a attirée au dehors. Malo est revenu de la crèche avec un poisson couvert de gommettes rouges. Mais pourquoi donc précisément aujourd’hui ?

Et je me suis dit que moi aussi je pouvais faire un poisson d’avril. il me fallait donc une histoire pas trop grosse, convaincante, mais pas anxiogène. Pas facile !

J’ai une idée, mais pas moyen de trouver une tournure... parce qu’à...

21h35-51-57

22h01-05-09-13-16-19-22-25-28-31-34-36-40-44-46-48-54-56-

23h00-03...

Toutes ces contractions, ça m’aide pas !

Au départ ces heures n’étaient pas faites pour les introduire dans le message, mais comme le seul support que j’avais à porter de mains pour suivre le rythme c’était l’eee-pc, et bien voilà...

Bon je crois qu’il faut que je me prépare. J’appelle ma mère.

Ca ne veut pourtant pas forcément dire que c’est inéluctable, m’enfin bon...

A la prochaine...


Il est 3 h 57 et finalement on est rentré à la maison. J’ai encore des contractions mais il parait qu’elles ne sont pas efficaces. Résultat : je suis en pleine forme et je prends un petit dej alors que Laurent est éclaté.
Si je dois y retourner dans deux heures ça va être chaud !

Messages