Marine & Laurent - Le site

Accueil > Nombrilissime > J - 3 patience et longueur de temps ...

J - 3 patience et longueur de temps ...

vendredi 4 avril 2008, par Marine

C’est vrai qu’on me dit souvent : "Marine, tu es bourrée de qualités !" (j’attends vos réactions àces propos.) Mais il faut que j’avoue une chose : JE NE SUIS PAS PATIENTE, BORDEL !

C’est une chose d’être impatiente de voir quelqu’un, d’aller àune fête... (d’ailleurs j’en profite pour dire que je vais aller au mariage de Mathilde avec mon gros ventre alors que je me demandais où caser la poussette), mais àce moment làon connait la date, on peut s’organiser, se préparer. En cas de grossesse, on sait que ça va forcément finir un jour, mais quand, àquelle heure, dans quelle circonstance. Quelle galère !

Ce n’est pas que je sois fatiguée, ni pleine d’eau, ni impotente, on peut même dire que je me porte assez bien. D’ailleurs aujourd’hui c’est baby-gym, j’en ai profité pour m’activer... Un peu...

C’est important de se maintenir en forme quelque soient les circonstances. Demain, je travaille la flexion : debout, assis, debout, assis... La messe quoi ! Et dimanche, j’espère me reposer après le bon repas préparé par cuisinator.

Ne vous inquiétez pas, je vous raconterais ça par le menu, dès demain peut-être...

Messages