Marine & Laurent - Le site

Accueil > Nombrilissime > J - 15

J - 15

dimanche 23 mars 2008, par Marine

Aujourd’hui, c’est pâques ! C’est aussi le jour qui marque la dernière quinzaine avant la naissance de Léonie. Ou moins... mais je suis tellement fière d’être arrivée àce stade, que j’ai décidé de faire des mini billets quotidiens en attendant (faut bien que je m’occupe !)

Peut-être n’y aura-t-il qu’un billet, parce que je peux accoucher àpartir de ... maintenant. Mais comme tout va bien, malgré mon activité débordante, j’en conclue qu’elle s’accroche et qu’elle veut améliorer mon temps global de grossesse en nombre de semaines : 34 + 39 = 73 / 2 = 36,5 pour chaque enfant.

Pour les puristes des maths, la présentation n’est pas très orthodoxe, mais pour les autres, ils comprendront : ça fait deux enfants àl’heure. Non ce n’est pas une indication de vitesse, c’est juste des enfants qui arrivent au bon moment.

C’est sur une petite contraction que je vous laisse et vous dis àBientôt. La suite demain peut-être...

Messages

  • Aller, promis je passe très prochainement !

    • Je dois avouer que ça nous a pris un petit quart d’heure de découvrir ton identité, encore qu’il ne s’agissait que d’avoir une confirmation.

      Sinon, sans vouloir t’espionner, je sais que tu étais sur W. ce w-e et t’es pas venu me voir. Un 27 ça passe pas inaperçu mon José. T’as de la chance que j’ai eu du monde àla maison tout le lundi, mais la prochaine fois, je ne pardonne pas...

    • Bien joué ! Je suis agréablement surpris. Je vois que je dois faire attention àl’endroit où je gare ma voiture ! Je reviens sur W. Mercredi prochain après midi et repart le soir. SI g le tps je fais un crochet par chez toi ! Biz

    • tu me passes un coup de fil avant, parce qu’on sera àJ - 5 quand même. En remarque tu peux toujours venir me voir àla maternité.

  • on pensait àelle justement !
    àt elle pointé le bout de son nez où pas ?
    non apparement, elle fait durée le plaisir !!!!
    c’est une fille !!!!!
    on attend impatiement le jour J
    bises àtous et àbientôt
    la ptite famille castor