Marine & Laurent - Le site

Accueil > Nombrilissime > J - 14 et en pleine forme

J - 14 et en pleine forme

lundi 24 mars 2008, par Marine

Pas de licence spécifique (droits par défaut)

Il y a déjà quelques semaines, je me suis dit que j’allais limiter les invitations à la maison, parce que ça demande un peu de boulot : ménage parce qu’on vit comme des patachons toute la semaine et repas qui sans être élaboré, n’est pas du jambon nouilles. A la limite je pouvais assurer un goûter. Mais ça c’était du temps où j’avais une petite baisse de forme et qu’il aurait été de mauvais goût d’accoucher trop tôt.

Mais là je suis en pleine forme, donc avec l’aide de Laurent, je peux aller faire des courses au supermarché, rester devant mes marmites, faire un minimum de service... bon pour le ménage, comme c’est vraiment pas mon truc, pour le coup je suis très enceinte et des contractions inopportunes m’empêchent de passer l’aspi.

En plus on a gagné du temps sur les courses ce matin, parce que pour une fois j’ai fait valoir mon droit à la caisse prioritaire. Il faut dire que ce matin ça débordais pas de monde, qu’il n’y avait pas un couple de retraités qui font les courses du mois un week-end, en payant par chèque (2 pièces d’identité) et qui vérifient le ticket en caisse. Il n’y avait pas non plus ces hommes célibataires qui font leur réserve de bière. Bref des courses efficaces.

Pour le ménage, je vous ai dit, c’est Laurent et ma mère. Pour la bouffe on fait pas compliqué mais il faut que ça ait un peu de goût et que ce soit de saison : gigot d’agneau et printanière de légumes... comment ça il a neigé hier ! au fait est-ce que vous vous rappelez avoir passé Noël au balcon ? Et le tout sans sieste !

Bon bah voilà encore une journée sans accoucher, ce sera peut-être pour demain. A bientôt peut-être...

Messages

  • et J- 13 ? on attend la suite maintenant . Biz de nous 2 .bien petites apr rapport aux calins de Malo à maman et léonie
    am et alain