Marine & Laurent - Le site

Accueil > Nombrilissime > J-24 Le grand déménagement

J-24 Le grand déménagement

lundi 11 avril 2011, par Marine

Pas de licence spécifique (droits par défaut)

Je suis une multipare qui progresse : à chaque bébé, j’apprends. Du premier je retiens que le parpaing n’est pas bon pour arriver à terme, de la deuxième qu’il y a deux trois choses à préparer avant d’aller à la maternité même en cas de faux travail.

Donc comme il y avait de la main d’oeuvre (on est des hôtes accueillants), on leur a fait descendre du grenier les vêtements, la nacelle, le hamac, le lit, les sacs... Et c’est parti pour les machines. Le soleil est avec nous ! Quand on pense qu’à la même date, il y a 3 ans, il neigeait...

En option, il y avait aussi nettoyer le potager et curer le puisard, et là comme j’ai bien retenu la leçon, je ne fais que regarder. J’apprends... Et je fais la sieste.

Apprentis jardiniers

Quant à Mélinée, oui elle va s’appeler Mélinée, c’est joli comme prénom Mélinée et puis c’est chouette à écrire. Quant à Mélinée, elle a essayé de rivaliser avec ses frères et soeurs au jeu de la toupie (ça fait fureur à la récré). Et de mon point de vue c’est elle qui gagne. La tête sur ma vessie, le dos sur la gauche, le dos sur la droite, le dos sur la gauche... Et on s’aide de ses petits pieds en s’appuyant sur le diafragme de maman. Note technique 10/10 ! Je laisse le mystère pour la note artistique.

Et pour le prénom : d’où ça vient ? ça existe ? Tu l’as trouvé où celui-là encore ?

Comme je sens que nous avons encore un peu de temps à passer ensemble si tel est votre bon plaisir, je vous expliquerait ça très certainement demain...

le petit monde de Malo

Messages