Salut à vous mes amis !
En créant ce site, nous avions le projet de donner de nos nouvelles sur les grandes occupations de notre vie. C’est pour ça que ma première idée était d’y mettre une page sur notre mariage, et comme vous l’avez vu, ce n’est pas chose faite, mais alors pas du tout ! Bon et puis maintenant ce serait du réchauffé, rien que du déjà vu. C’est un peu comme les histoires de service militaire, faut les raconter tout de suite parce qu’après ça gonfle tout le monde. Ah, j’oubliais que la plupart des personnes qui lisent ce site n’ont probablement pas fait leur service militaire !!!
C’est la raison pour laquelle il n’y aura pas non plus de rubrique sur le service militaire de Laurent, alors que lui, il a l’âge. planqué !!
Alors on a fait autre chose : la moto, la voiture, et la maison. (Je me dégage de toute responsabilité en ce qui concerne cette rublique "divers".) Mais pour la maison, il y a matière à quelques reportages photographiques, et puis ça nous fait tellement plaisir de vous faire visiter.
Enfin, quelques articles techniques plus tard, je me suis dit qu’il y avait tout de même un problème. Notre fierté envers notre réalisation, nous ferait-elle devenir narcissiques, égocentriques, voir même nombrilistes ?
C’est là que vous êtes sensés dire : " mais nnnooooonnnn !"
Et là vous avez raison. Ceci n’étant absolument pas dans mon caractère, j’ai décidé de vous proposer une galerie de portraits de nos amis à travers leurs grandes réalisations. Ceux qui nous entourent peuvent aussi, être des batisseurs.
Vous verrez bientôt que leurs créations et leurs styles diffèrent, et puisque nous les aimons, ils méritent que nous vous les présentions.
Messages
1. > quoi qu’est-ce donc comme rubrique ?, 30 mars 2005, 20:12, par un humain, pas un parpaing
toujours rien ?
on va presque croire que la maison prend plus de place dans votre vie que les gens autour !
1. > quoi qu’est-ce donc comme rubrique ?, 30 mars 2005, 20:59, par Marine
Tu mets le doigt sur un point sensible, mais là où tu as tort c’est dans le fait qu’un parpaing remplace un être humain. Ce serait plutôt un être à l’intérieur qui prend (pour le moment) plus de place dans ma vie que les gens autour. Tu ne peux pas me le reprocher tonton !