Accueil > Nombrilissime > J-18 Gesticulations

J-18 Gesticulations

samedi 16 avril 2011, par Marine

Sans licence

Mon principe de vie selon lequel, je ne fais le ménage que quand quelqu’un vient chez moi n’a jamais été plus vrai. Bon en ce moment il y a du monde à la maison tous les week-end. Ben oui, Léonie a 3 ans donc 3 fêtes d’anniversaire ! Mais ça va se calmer. En même temps, la maison le méritait alors qu’il y a déjà eu grand ménage samedi dernier. Avec 2 enfants et + qui courent dans tous les sens dans les jardins et dans la maison avec ou sans chaussettes et par forcément dans cet ordre qui ne semble logique que pour les adultes maniant un balai, c’était sale. Et quand je dis sale, ce n’est pas sale comme chez Monica ou Bree (seules les initiées comprennent). Chez elles quand c’est sale, c’est la même chose que quand j’ai fait le ménage toute une journée avec Laurent.

JPEG - 93.2 ko
Agitation
JPEG - 71.2 ko
Calme

Bref je suis allée jusqu’à faire les vitres de la grande baie. C’était nécessaire et puis j’étais en forme. Oui, je sais on dit que lorsqu’on a envie de faire les vitres c’est qu’on va accoucher le lendemain. Mais je n’ai pas dit que j’avais envie de faire les vitres ! Elles en avaient besoin, nuance. Nettoyées une fois par an, c’est au printemps, quand la lumière rasante du matin et du soir vous font comprendre qu’il y a du beau à l’extérieur mais qu’on ne le voit pas. Et ce n’était pas du luxe.

Maintenant je m’attends à le payer. J’ai déjà fait une sieste de 3 heures et demain je m’échouerai surement sur une chaise longue. Il parait qu’il va faire très beau ! Je fais la déco du gâteau et puis rien, enfin...

Allez à demain surement ...

Messages

  • Viens aujourd’hui ! C’est très sale ! Si t’as des envies de vitres, je peux te laisser mes clés ...

    • Ah te voilà Bree ! Je ne vois pas comment ta maison peut être sale, alors que tu n’as pas d’enfant en ce moment, que ton mari travaille toute la journée, voir ne rentre pas s’il est en déplacement et toi qui prépare tes cours.

      Peut-être y a t-il une feuille qui traine sur ton bureau ??

      Et pour les vitres, je n’avais pas "envie". Les miennes en avait besoin. En remarque elles ont été ouvertes toute la journée et donc personne n’a pas s’en rendre compte.

    • Qq travaux de peinture et je n’ai pas nettoyé ma maison avant de partir et pas depuis mon retour ....