Marine & Laurent - Le site
Accueil du site > Maison > L’extérieur > Portail : Montage et raccordements

Portail : Montage et raccordements

mercredi 16 mai 2007, par Laurent

Sans licence

Ca y est, le portail est définitivement en place, et fonctionne à merveille !

Après l’oubli d’un shunt sur les bornes prévues pour le bouton d’arrêt d’urgence, tout fonctionne enfin.

Le portail reste démontable lorsqu’il est ouvert grâce à l’ingénieuse pièce que j’ai personalisé à la soudure entre la motorisation et le portail lui-même ;-).

Le tout est copieusement graissé, il me reste simplement à réfléchir à la commande de l’éclairage du chemin en fonction de la luminosité et de l’ouverture dudit portail ;-)

Portfolio

Ah ben faut d'abord comprendre la doc... Le boitier de raccordement Gyrophare, portier, cellules, interrupteur à clef... Le moteur gauche Le moteur droit Fixation du portail sur la motorisation C'est relou à visser... Greg & Céline étaient là pour les premiers tests !

1 Message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0