Marine & Laurent - Le site

Accueil > Nombrilissime > J - 13 comme si c’était le dernier

J - 13 comme si c’était le dernier

mardi 25 mars 2008, par Marine

Comme on m’a réclamé le J -13, je m’exécute mais sachez que je viens d’avoir 4 contractions espacées de 10 minutes chacunes environ. Si cet article fini en eau de boudin, c’est qu’il y aura anguille sous roche.

Sinon aujourd’hui je dois avouer une grosse glande. Aux futures primipares, on conseille de faire comme si chaque grasse mat était la dernière, mais pour les "moultipares" les grasses mat, ça fait longtemps qu’on a fait une croix dessus. Encore qu’il y a toujours des parents chanceux, mais mon Malo, il est pas de ce genre là du tout. Donc ma planche de salut, c’est la journée glande, sans mari, sans enfant, sans rendez-vous... Et bien pour moi, c’est deux jours par semaine que peuvent s’aligner les "bonnes planètes". Donc je vis ces mardi et jeudi comme si c’était les derniers... Télé, plateau repas, eee-PC pour répondre au mails en instantané, téléphone au cas où... Affalée sur le canapé.

Demain mercredi, les planètes mari, enfant, activité s’alignent, donc si la 5ème contraction ne vient pas, je vais pas chômer...

Malo sur Tuxpaint

Quel suspens pour ce soir. A demain peut-être...

Messages